4.19.2010

Vendredi 16 avril 2010 – Atelier dans un guetto de Bogota – Itw de santacruz et deux de son crew / editing compliqué / Concert de Fondo Blanco

05H45 : réveil
06H12 : je parle avec maman. Elle m’annonce qu'elle ne viendra pas à Caracas pour le moment. 
11H00 : rendez-vous avec Santacruz. Un danseur et dj’s de la vieillle école. Il a monté des ateliers de création dans le quartier le plus chaud de Bogota. On a rendez-vous à la plaza bolivar. Une manifestation « silencieuse » de gens … muets.
11H37 : « Me has olvidado ? » lui dis-je. Il commence à m’expliquer comment arriver dans ce quartier dont le seul nom fait fuir les gens. Après négociation il vient me chercher.
12H00 : Santacruz et son pote rasta me repèrent. Il a une putain de gueule le Santacruz.
12H04 : Barrage de flic et fouille des sacs pour rentrer dans le quartier. Avec mes 2 énormes sacs il s’amuse le keuf.
12H05 : On rentre dans le quartier de las Cruces. Je me sens pas menacer mais alors pas une demi minute. C’est sûr qu’on est loin des autres quartiers visités précédemment.

12H17 : Je monte les escaliers et je me retrouve dans cette immense salle, style loft. C’est trop cool.

12H25 : quelques tafs et REC. Ca se passe très bien.

14H00 : on s’embrasse et je saute dans le taxi.
14H10 : J’ai trouvé les mecs de las Almas un peu pédant. Ca me fait chier de les interviewer. J’annule notre rendez-vous.
15H00 : J’appelle Simona pour confirmer notre rendez-vous. Pas de réponse.
16H35 : Je m’écroule.
19H15 : j’ouvre les yeux. Je suis désorientée. J’appelle Oscar de revista urbana car nous avons rendez-vous. On s’accorde pour 21H00.
19H35 : l’électricité saute dans le quartier. Dur de se préparer dans le noir.
21H30 : enfin il arrive. Le coup de l’électricité devenait un peu pesant. Il arrive avec un pote à lui. Je sais plus comment il s’appelle.
21H35 : ils font jeunes. Les deux sont à l’évidence très sains.
22H00 : On passe par une zone égale à Bastille le samedi.
22H20 : on saute dans un de ces mini-bus pour aller manger une pizza.
23H12 : Zona rosa pour trouver le lieu où doit se passer la finale du battle de la semaine prochaine.
23H27 : On oublie le battle. Fondo Blanco du possee Crack Family, un groupe de rap underground, joue ce soir. Le son tue tout.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario