4.18.2010

Jeudi 8 avril 2010 - mise en bouche de bogota – séquence ville

06H45 : je découvre le paradis en plein jour.



07h00 : petit déjeuner dans salle superbement rustique. Petit-déjeuner moyen mais un personnel rare de bonté. It's BUUUDhah land.
07H48 : Je traverse le corridor 



07H51 : je découvre une jolie douche rustique 





09h02 : Skype avec Alex 



09h56 : Skype avec Lina. Lina me trouve un plan pour récupérer un portable. Divina Lina. 
10h08 : "Doña Alicia, llamo para lo del celular". 
11h12 : Alicia et sa fille, Paula Murzia m'attendent en-bas. L'entrée de l'immeuble est un peu défoncée. Il me remettent le portable Nokia.
11h30-14h : Je marche pour trouver mes marques.
a. Les charmantes maisons coloniale espagnol de la candelaria aux couleurs vives surplombent les ruelles pavées
b. Centro cultural Gabriel Marquez
c. Plaza Bolivar
d. Carrera 7 : business center
e. Carrera 8 : je filme des vitrines de magasins de disques
14h10 : rencontre avec un personnage énigmatique. Un hippie colombien d'une soixantaine d'année. Son métier "profesor de cosas inutiles". Son nom José Vicente Velez.
17h03 : rendez-vous avec Lina Andrande dans les bureaux del Parlante Amarillo http://elparlanteamarillo.com/.
18h00 : centre commercial du coin pour trouver une carte SD.
18h10 : Je tente de sortir de l'argent. EUhhhh, c'est génant. Acte refusé par la machine devant Lina que je viens à peine de rencontrer.
18h30 : Achat de la carte SD avec les derniers pesos qui me restent.
19h30 : Elle m'invite à dîner. C'était supposé être le contraire.
20h00 : Retour ensemble à l'hostal. 
20h10 : On commence à passer en revue les contacts. 
20h58 : une anglaise hipo'hip arrive
22h30 : Lina part en taxi

No hay comentarios.:

Publicar un comentario