4.18.2010

Lundi 12 avril 2010 – BIG MONEY PROBLEM / Interview electro de Alex Young / récupération de micro / Soirée chez un hypeux

07H10 : Même cérémonial matinale : levée tôt, me laver, ou pas, le visage avant de boire un café au lait et le même petit-déjeuner dans cette magnifique cuisine. C'est bête qu'il pleuve non stop.
09h30 : je dois retrouver Caleto 
http://www.myspace.com/alfagamas
Fuck, j'ai plus que 100 pesos et plus d'euros du tout. Un distributeur, rien, 2, 3 et 4 distributeurs différents et rien. Je ne peux pas sortir d'argent. Waoh super bad tripant. Une anglaise hippie en phase "j'aime la terre et les indigènes mais je peux quand même te dire à quelles banques aller" m'avait conseillé BBVA et HSBC.
09h32 : De nouveau la calle septima de long en large et en travers. 
09h53 : BBVA .... ça ne marche pas !!! Il ne me reste plus que HSBC, banque impopulaire de Bogota. J'appelle Caleto. Je suis nerveuse à mort. "Por favor no llamé en el banco." me dit le gardien. "Ve te  pal coño jueputa". Le gardien m'énerve.
10H08 : HSBC. Dernière chance. Autrement c'est attendre jusqu'à demain voire mercredi une régularisation des retraits. Je rentre. La queue est longue.
10H12 : Je pète un boulard en pleurant comme une conne sur le banc. Des gens me regardent. "Dites quelques choses putain!!!". J'annule Caleto. Véner.
10H37 : je suis enfin reçue. "aïe no señorita lo siento mucho pero no podemos hacer NADA". Bitch.
10h42 : j'essaye par desespoir le distributeur du HSBC. ALLELUYAAAAAHHHH. De l'argent, j'ai de la caillasse.
10h49 : Je commande un café frappé et coup de fil à Lina ma coach. Le café frappé arrive. Il est plus grand que moi. Delicious.
12H04 : De retour à l'hostal. La montée de stress plus la préparation de l'interview de Alex Young http://www.myspace.com/djalexyoung me font arriver avec 2 heures de retard au rendez-vous prévue à 15h.
17h00 : Calle 105 A N°14-52. Quartier de classe aisée. Nous sommes chez Camilo. La maison est sublime. Tout est sur la longueur.
17h10 : Je découvre le home studio qui est plutôt confortable. A la base je m'intéressais à David Riascos et Alex Young. 

19h30: départ. Tout c'est bien passé. 
20h15 : Lina. "Has ido a buscar el microfono donde Julian ?" "Euh. Non" 
21h00 :  Julian Gomez - Calle 13#3 con51. Je récupère le micro-cravate.
22h00 : Hostal tranquille. Non non!!! Au contraire la nuit s'est voulu longue et marrante.
22h15 : je retrouve Christian chez un ami qu'il veut me présenter. Javier de son prénom. L'immeuble est gigantesque et élégant.
22H21 : on rentre dans cette appartement typique des gens hypeux. Platines, boules disco, meubles design.
22H25 : "Que quieres escuchar ?". Ok voyons voir ce qu'il a dans les bacs. Je réponds "Booka Shade". Dalé.
22H45 : Je mentionne Crystal Castles.
22H46 : Crystal Castles est sur les platines.
23H02 : Vin à domicile. Les conversations s'enflamment. on est mort de rire. Pétard + son + vin + gens cool. J'adore.
00H01 : Deuxième bouteille de vin à domicile. Il me sort le maxi de Blackstrobe. Mes héros. Il est trop cool ce mec. 
00H10 : son coloc arrive. Son truc c'est le rap. Avant de déraper je rentre en vitesse.
01H32 : Là je rentre à l'hostal. 

No hay comentarios.:

Publicar un comentario