4.18.2010

Mardi 13 avril 2010 – Studio Ritmo Natural/Progrezo Records – Itw de Guillermo Rivadaneira / Nuit Blanche / Impossible de capturer les videos.

08H00 : réveil
10H51 : Je prends un taxi direction calle 17 n°7-92 - Oficina 203
11h12 : J'arrive au studio de Caleto. J'ai reporté le rendez-vous à aujourd'hui dû au fiasco monétaire de la veille.
11h15 : Je fais la rencontre de deux autres personnes présentent au studio. Raul QuatroX, un belge-colombien et David.
11h18 : les conversations fusent. Je me sens bien avec eux.
12h26 : on est à donf. Ils vont enregistrer Quatro X mais j'ai pas pris mon appareil, ni ma caméra. Je décide d'aller chercher le matériel.
13h00 : Je commence à faire des compilations pour les lascars. 
14H50 : j'appelle caleto. Ils viennent juste de terminer. Fuck.
15h10 : je squatte un café type Starbucks.
15H20 : j'adore les colombiens. En voyant que je regardais partout pour trouver une prise. Un gardien s'est rapproché pour m'aider. Puis une autre puis une seconde personnes.
15H32 : je suis connectée.
17h00 : je retrouve Lina au bureau du Parlante Amarillo
http://elparlanteamarillo.com/. 
Nous sommes supposés avoir un rendez-vous avec Estados Alterados à 17H30 et il faut qu'on essaye le mic.
17h02 : l'interview est annulé. Je reste au Parlante car j'ai une interview dans deux heures avec Guillermo Rivadaneira de Progrezo rec. http://www.progrezorecords.com/


20h10 : on arrive à la calle 106 A # 19A-64 -apto 202. Lina m'accompagne.
20H23 : Il faut que je me calme. Mon coeur bat fort.
21h00 : interview d'une heure.
22H00 : on se pose pour papoter. Guillermo me propose de l'accompagner pour un rituel chaman samedi prochain. Quel honneur. Il a une jolie terrasse et deux beaux chats.

00h01 : C'est l'heure de partir
00h40 :  De retour dans ma petite chambre de contes. 

No hay comentarios.:

Publicar un comentario