4.18.2010

Mercredi 14 avril 2010 – BAD DAY

09H15 : J'ai pas encore dormi. Et je suis à cran car je me suis pris la tête toute la nuit pour trouver le moyen de transférer les prises. Impossible. Ca me fait pétér les plombs. Je suis à bloc de tout. 
09H45 : J'ai une interview dans 15 mn. J'ai rien préparé. Lina m'attend là-bas. 
10H03 : Je suis dans le taxi au bord de la crise de nerf. Je vais pas y arriver. 
10H26 : J'arrive devant une grille. Derrière une entrée de garage. J'appelle. 
10H27 : un beau rasta m'ouvre. Il s'agit de Javier. "respires jo. respires". Lina n'est pas encore arrivée. 
10h32 : Lina arrive je fais genre tout va bien. Sauf que ça va pas du tout. 
10h35 : on commence. Je trouve pas mes mots, mes questions s'entremêlent. Il parle beaucoup mais ça me va pas. c'est à moi de diriger l'interview. 
10h47 : j'arrête tout
10H55 : Lina et Pablo s'en vont. Je reste chez javi. Il me couche. 
14h26 : Je me réveille. Lina au téléphone. La honte. Je dois annuler les deux autres interviews. 
15H12 : on décide avec javi de se revoir le lendemain à 18h. 
16H00 : je rentre et essaye de me reprendre. Je suis déprimée.
17H01 : un mail de Guillermo. "La entrevista fue muy profesional y bonita".
17H03 : "Profesional". Hier oui aujourd'hui j'ai fait ma johanita depp dans Loathing for Bogota. 



No hay comentarios.:

Publicar un comentario