4.18.2010

Mercredi 7 avril 2010 - Paris - Bogota

04h15 : bagages pliés. Je me couche.
05h15 : je me réveille.
06h20 : taxi ayatollah me récupère. Il est pas content le barbu. Je suis en retard de 2 mn.
06h22 : tendre embrassade avec ma petite soeur. Elle est en charge de la maison lors de mon safari colombien.
06h40 : le barbu est un bon barbu.
07h10 : arrivée Orly
07h15 : "vous allez râter votre vol". Meeeeerde.
07h40 : "Por favor abrochese el cinturon". Départ sur le vol IB 3417 à destination de Madrid. 
07h42 : piquage de nez.
09h40 : traversée des grands espaces aéroportuaires pour récupérer une connection pour Bogota.
12h20 : Vol IB6585 con destino, Bogota-Colombia d'une durée de 10h30.
14h40 : ma voisine me confie qu'elle n'est pas rentrée dans son pays depuis 12 ans . Emouvant. Je décide de communiquer avec elle.

9h plus tard. Changement de faisceaux horaires.

15h02 : je découvre que le jeune couple stylée en face de moi se rendent à bogota pour un mariage. Il a des affiliations avec le milieu hip hop de paname. 
16H15 : ma voisine pleure. Elle retrouve son pays. Je la console.
16h30 : Atterrissage à l'aéroport de Bogota
17h15 : récupération des bagages. Le tapis se bloque. Attente après 13h de voyages.
18h00 : Des nuages menacent sans déranger les embrassades sincères des gens heureux de se revoir.
18h30 : je monte dans un taxi après deux clopes, un expresso et des prises photos et caméra.
18H40 : taxiste très cool.
19h40 : Arrivée à Anandamayi Hostal dans les hauteurs de la candelaria, quartier historique magnifiquement colorée et pittoresque.http://www.anandamayihostel.com/
19h42 : Je tombe des nus. Derrière une grille suivie d'une porte, il existe un petit paradis.    Patio, hamac, plantes, fleurs, musique et douceur. La propriétaire est boudhhiste.



19h48 : On m'annonce que la candelaria, endroit magnifique en journée, est un coupe gorge le soir car pris d'assaut par les fantômes qui descendent de la montagne. Il s'agit de l'endroit où je me trouve ...
20h15 : je découvre ma petit chambre de conte de fée.
21h30 : skype avec Lina Andrande, une fille superbe.

Sweet dreams

No hay comentarios.:

Publicar un comentario