4.18.2010

Samedi 10 avril 2010 – Chia avec Pho et sa petite famille – séquence skate et interview Pho

06H30 : Réveil tôt à mon habitude.

07h00 : Online with alex

08h00-12H00 : je m'occupe allègrement en attendant que pho arrive. Pho a d'ailleurs un prénom et un nom Leornardo ...
12h00 : Il arrive. Départ pour Chia. Connais pas so let's go. 
12H52 : on va chercher son fils, Juancho. Petit garnement. 
13H22 : on parle de skate. Il a fait du bmx ou un autre truc dans le genre. Il me conduira à un terrain de skate.
13h30 : on s'arrête manger tous les deux dans un endroit super joli et typique. Juanchito fait sa vie. 

15h30 : Skate and bike parc.
16h32 : on arrive chez ses parents où il vit. Il travaille au Tiempo. Son salaire ne doit pas être trop mauvais. 
17H01 : Nerveuse à mort, j'avale mon deuxième lysanxia.
17h30 : Moteur inspector. Ca se passe bien.
21h37 : "La primera noche" de .... , un magnifique film sur les déplacés
B.E.D's.
P.S. : chia est à une petite heure de bogota comme nous allions tous les deux aux mêmes tournages j'ai donc dormi là-bas. 

No hay comentarios.:

Publicar un comentario